Païens et Fiers - Forum
Bonjour et Bienvenue sur la plateforme païenne francophone Païens&Fiers - La Page Facebook

Cet endroit est public! Vous pouvez donc échanger ici sans vous inscrire nécessairement, cependant il y a des règles à respecter, je vous invite fortement à les lire, sinon..tant pis pour vous Wink

Tout ce que vous écrirez dorénavant sur le forum sera accessible à toute personne visitant le forum, pensez-y également Wink

Que les Divinités vous gardent

Forum de la page Païens et Fiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ardennos

Bon bah super cette rubrique!!
Alors étant donner que je pars bientôt pour le Canada,je revends des trucs dont je ne me servirais pas et que de toutes façons je ne peux pas emmener!
Un vidéo projecteur neuf(jamais servi)d'une valeur de 560,je le fais a 300,
Un Blouson en cuir de la marque Scott Perfecto neuf aussi valeur 450 euros taille fille, je le fais à 250euros.
Et pis voila!!Prix non négociable!!

Dernière édition par Bristagena Morrigan le Mar 6 Mar - 18:32, édité 1 fois (Raison : Actualisation du titre pour respecter les règles de publication d'annonces ;))

Bristagena Morrigan

Celtisante
Celtisante
Tu pourrais mettre des photos? Tu as plus de chances à ce que ça attire l'intention si tu en met, tu as la possibilité d'en faire?

Je transmet sur la page PeF

Like a Star @ heaven Je peux écarter les nuages, mais pas t'obliger à regarder le soleil Like a Star @ heaven
https://www.facebook.com/paiens.et.fiers

Ardennos

Oui je ferais ça demain!

Lilylyon

Hiiiiiii Copaing!! Tu vas où au Canada !

Ardennos

Je vais à Magog,c'est proche de la frontiere U.S. et a deux ou trois heures de route de Montréal.

Lilylyon

J'étais à la frontière aussi, à Windsor, à la frontière avec Détroit. J'espère que tu t'y plairas. En tous cas, là bas tu pourras très certainement parler librement de ta religion sans avoir des gros zyeux globuleux en face de toi. Je te souhaite un très bon voyage ! Petit conseil: fais des réserves de baguette et camembert... Wink

Ardennos

Bah ya ce qui faut ici a ce niveau la,ca reste tres francophone,et puis de toute facons je n y suis que pour quelques mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]