1
Bibliothèque pour enfants le Sam 18 Fév - 10:21
Sanya
Bonjour tout le monde
Demande un peu particulière...
Je suis à la recherche de livres pour enfants qui raconteraient les "mythes et légendes" des différentes Traditions en version le plus "simplifiée" possible car quand je dis enfant, j'entends enfant de bébé à 10 ans maxi.
Sous forme de contes et histoires assez courtes
J'en ai trouvé un édité au musée de Lille, édité par "l'école des loisirs"... C'est "Eole, Circé et les Sirènes", si jamais quelqu'un chercherait aussi
Si vous auriez des pistes cela serait sympa
Il me reste à voir dans les versions anglaises mais pas bien pratique quand les enfants commencent à lire par eux-mêmes
Merci pour votre aide
Demande un peu particulière...
Je suis à la recherche de livres pour enfants qui raconteraient les "mythes et légendes" des différentes Traditions en version le plus "simplifiée" possible car quand je dis enfant, j'entends enfant de bébé à 10 ans maxi.
Sous forme de contes et histoires assez courtes
J'en ai trouvé un édité au musée de Lille, édité par "l'école des loisirs"... C'est "Eole, Circé et les Sirènes", si jamais quelqu'un chercherait aussi
Si vous auriez des pistes cela serait sympa
Il me reste à voir dans les versions anglaises mais pas bien pratique quand les enfants commencent à lire par eux-mêmes
Merci pour votre aide

Mieux qu'hier et moins bien que demain
Til árs ok friðar !
Mon Monde à Moi...
Trouve ton propre chemin. Tu avais demandé une carte, mais tu l'avais pendant tout le voyage.. La carte est en toi, et tes sentiments sont les guides qui t'indiquent quand aller à gauche et quand aller à droite... Nous avons souvent tendance à ne pas écouter parce que c'est dur, ça fait peur... Et nous oublions pas qu'il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur que celui que nous créons nous-même !!

Je peux écarter les nuages, mais pas t'obliger à regarder le soleil