Païens et Fiers - Forum
Bonjour et Bienvenue sur la plateforme païenne francophone Païens&Fiers - La Page Facebook

Cet endroit est public! Vous pouvez donc échanger ici sans vous inscrire nécessairement, cependant il y a des règles à respecter, je vous invite fortement à les lire, sinon..tant pis pour vous Wink

Tout ce que vous écrirez dorénavant sur le forum sera accessible à toute personne visitant le forum, pensez-y également Wink

Que les Divinités vous gardent

Forum de la page Païens et Fiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bristagena Morrigan

Celtisante
Celtisante
Salut tout le monde, un membre de PeF vient de nous faire découvrir cet artiste et j'avais envie de lui ouvrir un post ici car il mérite amplement qu'on s'y intéresse.

Un petit coup de Wiki pour introduire l'artiste :

Denez Prigent, né le 17 février 1966 à Santec dans le Finistère, est un auteur-compositeur-interprète français de chants en langue bretonne. Ses genres de prédilection sont le kan ha diskan, chant et contre-chant à danser, et la gwerz, chant dramatique racontant un fait historique ou un conte emprunté à la mythologie celtique. Depuis ses débuts sur scène à seize ans, il s'est fait connaître en interprétant des chants traditionnels a cappella, puis en renouvelant la musique bretonne par des textes originaux accompagnés d'une musique mêlant instruments acoustiques et échantillons électroniques. Auteur de quatre albums studio, d'un live ainsi que d'un Best Of, il donne régulièrement des concerts en France et dans d'autres pays.

Source

Et maintenant, place à la musique crincrin

Sur youtube il y a beaucoup d'autres vidéos de ses morceaux, je vous les conseille pluzain

Like a Star @ heaven Je peux écarter les nuages, mais pas t'obliger à regarder le soleil Like a Star @ heaven
https://www.facebook.com/paiens.et.fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]