Païens et Fiers - Forum
Bonjour et Bienvenue sur la plateforme païenne francophone Païens&Fiers - La Page Facebook

Cet endroit est public! Vous pouvez donc échanger ici sans vous inscrire nécessairement, cependant il y a des règles à respecter, je vous invite fortement à les lire, sinon..tant pis pour vous Wink

Tout ce que vous écrirez dorénavant sur le forum sera accessible à toute personne visitant le forum, pensez-y également Wink

Que les Divinités vous gardent

Forum de la page Païens et Fiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Terra Nostra - Atelier Païen le Ven 10 Fév - 0:20

Bristagena Morrigan

Celtisante
Celtisante

(Cliquez sur l'image pour visiter l'atelier)

yuna@atelier-terranostra.net

Païenne passionnée de nature, d'artisanat et de bien-être, je vous invite à découvrir des créations diverses aux nombreuses inspirations sorcières et sacrées, fabriquées à la main. Beaucoup d'entre elles sont créées à la demande, car elles sont personnalisables selon vos envies. Chaque pièce est unique et, même s'il m'est possible de les reproduire, elles ne seront jamais identiques. Par conséquent, certaines d'entre elles, comme les grimoires, requièrent un délai de fabrication pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter !
Afin de faciliter la personnalisation des produits, certaines pages ont été agrémentées de menus déroulants vous permettant de faire vos choix. Mais les possibilité sont tellement vastes que, parfois, ce système est très restrictif. Aussi, si vous avez un désir particulier ou si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces menus, n'hésitez pas à mecontacter afin que nous parlions ensembles de ce que vous souhaiteriez. En vous souhaitant une bonne visite,
Avec passion,
Yuna Minhaï

Like a Star @ heaven Je peux écarter les nuages, mais pas t'obliger à regarder le soleil Like a Star @ heaven
https://www.facebook.com/paiens.et.fiers

2 Re: Terra Nostra - Atelier Païen le Ven 10 Fév - 0:41

Neb

très beau, très bien fait, ça donne envie de regarder
les creas sont superbes, et ça se voit que c'est fait avec passion !

j'adhère !

http://semat-ankhty.forum-gratuit.net/

3 Re: Terra Nostra - Atelier Païen le Ven 10 Fév - 2:10

Bristagena Morrigan

Celtisante
Celtisante
Neb a écrit:très beau, très bien fait, ça donne envie de regarder
les creas sont superbes, et ça se voit que c'est fait avec passion !

j'adhère !

Ce ne sont pas mes créations, j'ai ajouté l'Atelier car j'aime aussi beaucoup son travail, j'aimerais bien avoir un tel talent lutin Mais je suis certaine qu'elle sera ravie si elle passe par ici pluzain

Like a Star @ heaven Je peux écarter les nuages, mais pas t'obliger à regarder le soleil Like a Star @ heaven

4 Re: Terra Nostra - Atelier Païen le Dim 12 Fév - 12:55

Naturelle

Merci pour le partage , je suis fan Like a Star @ heaven

5 Re: Terra Nostra - Atelier Païen le Jeu 1 Mar - 19:38

Ivy

J'adore également ce que fait ma copine créatrice, elle a beaucoup de talent et des doigts en or ^^ Allez vite visiter son site vous deviendrez très vite accro Smile

6 Re: Terra Nostra - Atelier Païen le Sam 3 Mar - 10:24

Bristagena Morrigan

Celtisante
Celtisante
Ivy a écrit:J'adore également ce que fait ma copine créatrice, elle a beaucoup de talent et des doigts en or ^^ Allez vite visiter son site vous deviendrez très vite accro Smile

C'est vrai que c'est vraiment joli, si mes andouilles de chats ne perdaient pas leur collier automatiquement dés qu'on leur en achète un, je me serais surement laissée tentée par les colliers qu'elle présente, mais, vraiment, avec eux les colliers ne durent pas 24h lutin

7 Re: Terra Nostra - Atelier Païen le Mer 7 Mar - 11:08

Inwë Melwasúl

De très jolies créations en tout cas ! *fan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]